Chapitre I.

Alors voilà. J’ai -encore- changé de blog. Ca fait depuis quelques mois que ça me travaille, et que je n’ai pas écrit sur Fox&Toast, par manque de temps, mais aussi parce que certains thèmes ne me correspondaient plus, certaines photos, des petits détails graphiques me donnaient envie de tout effacer et de tout recommencer. Sauf que j’aime bien ce genre de souvenirs, et Fox&Toast reste une période importante de ma -courte- vie. Donc un nouveau début.

On garde le Fox ? Allez, gardons le renard. Par contre, plus de tartine, il est désormais question de Potion. C’est plus cool, un peu plus automnal et Halloweenesque. Et puis pour la fervente Potterhead que je suis ça ne fait pas de mal.

Mais le programme me direz vous ? On reprend un peu d’ancien, on le remanie un peu, et on rajoute une pincée de nouveau. Ce qui nous donne des bouquins, de l’Instax en plus grande quantité, moins de vernis, plus de déco et de photos. Avec un peu moins de gamineries tiens. Enfin j’essayerai. Voilà le cahier des charges.

And welcome here.

signature fox potion

Laisser un commentaire

