The Geek Shelf | After All This Time ? Always

Salut les renards !

Vu la passion que je voue à l’univers d’Harry Potter et que ce soir je serais à l’avant première de Fantastic Beasts au Grand Rex, j’avais envie de parler un peu de l’univers de JK Rowling. Rien de bien méchant c’est juste histoire de montrer deux trois achats récents dans le thème (et j’avoue je suis déçue puisque mon petit Funko Pop de Newt n’est pas encore arrivé, alors je grogne haha).

D’abord ma nouvelle pochette de Kindle, qui vient du site anglais Klever Case. Ce site propose plusieurs design de protection pour tablettes et liseuses, qui ressemblent complètement à des bouquins, avec des techniques de reliures classique. Ce qui est top c’est que tout les produits sont personnalisables (vous retrouverez par exemple les couvertures classique Penguin en orange sur lesquelles vous pouvez inscrire votre propre titre) et fait main. Du coup la qualité est au rendez vous. Vu qu’ils font régulièrement des promotions, j’en ai profité pour commander cette petite beauté qui est parfaitement  adaptée à mon Kindle. L’illusion est parfaite non ?

On passe à la suite. J’ai profité d’un instant de faiblesse pour que mon boyfriend vienne avec moi à Primark, parce que ce magasin est une drogue. A chacun de mes passage au Royaume-Uni je suis irrésistiblement attirée vers Primark et quand je reste trop longtemps sans en voir un, je craque et je fais l’expédition.

En même temps, ils font des superbes collections spéciales Harry Potter et désormais Fantastic Beasts. Alors je vais faire un truc méchant quand même parce que si je vous présente des articles achetés vendredi dernier, certains datent d’anciennes collections mais ils sont trop beaux pour ne pas avoir leur petite immortalisation.

Allez commençons par eux. Voilà donc trois tee-shirts que j’ai trouvé en juin 2016 à Londres, tous pour 6£, joie bonjour.

J’aime beaucoup le look un peu baseball des tee-shirts et surtout c’est juste over cool d’avoir trouvé du Slytherin, je suis ravie. Bon par contre je le reconnais, j’ai fait une erreur de débutante, j’ai suivi les cintres donc ils sont tous beaucoup trop grands pour moi (le quidditch est quand même en 44, tranquillement) donc ça me fait des pyjamas.

Dans le déballage plus actuel, j’ai été pour la première fois de ma Life au Primark de Qwartz, près de La Défense et c’était top ! Bon évidement il y avait beaucoup trop de monde mais j’ai trouvé des trucs cools et le centre Qwartz est vraiment beau.

Donc j’ai pris un petit set de pyjama à 15€ qui est hyper doux et le legging est top pour glander le dimanche. J’ai aussi pris  un legging Fantastic Beasts à 8€ et j’aurais trop voulu tomber sur le tee-shirt mais il n’était pas là, même en 44 !


Ensuite j’ai pris un body. I know, I know, un body Harry Potter à 10€. Mais j’adorais trop la typo et le design et les couleurs et en soit avec un jean taille haute c’est top.


Et voilà ! J’ai aussi pris une set de pyjama très mignon, en pilou pilou, avec des chaussettes pour ma frangine mais elle était tellement impatiente que je lui ai offert avant d’avoir le temps de prendre des photos. Sinon, je rajouterais qu’en région Parisienne, vous trouverez trois Primark et celui de Villeneuve la Garenne est top (à mes yeux) et que dans ce centre commercial un Flying Tiger ouvre le 25 novembre. Je dis ça, je dis rien haha.

signature fox potion

Laisser un commentaire

