Meraki Box | Villainous

Salut les Renards ! 

Un truc dont je suis malheureusement un peu trop dingue, ce sont les bougies et je vous avouerais bien volontiers que j’en ai un stock dément … et plusieurs que je n’ose même pas brûler parce que j’aime trop l’odeur et tout et tout. Je suis folle haha. 

Comme en plus actuellement j’ai des petits problèmes d’addiction avec les bouquins, je ne pouvais que tester -pour le bien de ce blog uniquement evidement- la Meraki Box. 

Mais qu’est ce donc ? Une Box contenant 4 bougies sur un thème défini. Pour le coup, ayant raté celle de septembre qui été sur Harry Potter (I know, I know, shame on me), j’ai foncé sur celle d’Octobre sur le théme des vilains. 

Au programme donc : 

  • Une bougie Umbridge, qui, sans surprise, sent la rose.
  • Une bougie Black Jack Randall de Outlander. Aucun problème pour le détester hihi.
  • Une bougie Darkling, le méchant dans la trilogie Grisha de Leigh Bardugo. Alors je ne l’ai pas encore lu mais je vous avoue que j’ai super hâte et cette bougie est absolument divine ! 
  • Une bougie Demogorgon de Stranger Things
  • Des petites goodies, avec un badge de Moriarty, un sticker « Convince Me », la phrase de President Snow a Katniss, un marque page ainsi qu’un carnet du Darkling. 

Je vous avoue que j’ai absolument adoré cette Box et c’est uniquement parce que j’ai trop de bougie que je ne la reprendrais pas toute de suite. Ceci étant je ne vous cache pas que je garde l’œil dessus haha. Et sur ce, je vous invite à jeter un œil à la page Etsy de Meraki Candles ! 

Laisser un commentaire

