The Book Shelf | Royals & Rogue – Novembre 2016

Salut les Renards,

Aujourd’hui c’est déballage de box littéraire. C’est donc ma troisième Fairy Loot et la seconde que je vous propose ici. Pour rappel et les détails pratiques, c’est ici.

Le thème donc de cette box c’était Royals & Rogue, donc Royauté & Escrocs. Un thème prometteur et un abonnement parfait pour les fans de The Wrath and The Dawn, Red Queen, Throne of Glass ou encore A Court Of Thorns and Roses. Vu que j’ai adoré The Wrath and The Dawn, et que les autres bouquins sont dans ma pile à lire et autres, je me suis dit que j’allais tenter.


On commence donc par le menu, avec tout les petits goodies disponibles dans cette boite qui était vraiment pleine de surprise.

  • Tout d’abord un magnifique Tote Bag avec une citation de A Court of Mist and Fury, et dessiné par Lovely Owls Books. J’adore le design et les couleurs et vu mon amour pour les tote bags, j’étais ravie.
  • Un mug. Alors bon, vu la quantité que j’ai déjà chez moi, je ne vais pas vous cacher que j’ai poussé des petits cris de joie. D’autant que c’était le premier article que j’ai trouvé dans la box. J’adore le dessin et forcément, « Queen of Books » était la phrase parfaite pour cette box littéraire. Le desing est de Read At Midnight.
  • En plus de la tasse, du thé. Oui oui oui, du thé.Alors bon, la encore, cris de joie dans ma maisonnette d’autant que le paquet est superbe. Oui, je suis encore victime de ces beaux design. Le thé ainsi que les filtres viennent de The Tea Leaf Co.
  • Un petit miroir de poche de Bookworm Boutique avec une citation de The Wrath and The Dawn, donc forcément je suis ravie. D’autant qu’une fois de plus le design est au top et j’adore le côté noir et or qui reprend la carte du menu Fairyloot.
  • Un petit bloc de post it « Queen of Terrassen », (qui d’ailleurs me semble être un spoiler de Throne of Glass, vilains chez Fairyloot de Drop And Give Me Nerdy, soit Alexis, la créatrice de la Nerdy Post Box dont je vous parlerais sous peu.
  • Un savon Spectorium Crystal de Crafty Ragga Muffin. La couleur et le design sont magnifiques et surtout l’odeur est top.
  • Enfin, deux illustrations sur le thème de Red Queen, avec Mare dessinée par BookOtter et un lettering de l’autre côté par Lovely Owls Books. Enfin, nous avons eu droit à un artwork que je trouve superbe, une citation de Wolf By Wolf, dessiné par Read At Midnight.
  • La box était donc hyper remplie, et donc on fini par le bouquin. Il s’agit de Nemesis, par Anna Banks. Une fois de plus, il était accompagné d’une signature de l’auteur, d’un marque page, d’un dessin et d’une lettre de l’auteur. J’avoue, j’avoue, j’ai lu quelques pages et je me suis arrêtée là mais je le lirais sous peu. Enfin en tout cas il est dans ma pile à lire.



Laisser un commentaire

