Doux Foyer | ‘Tis the Season – Partie I.

Salut les Renards !

Bon on est désormais en décembre, c’est à dire le mois le plus magique de l’année. Tout est déjà Noëlleux, il fait un froid mordant, ça sent bon les sapins et le compte à rebours a déjà commencé.

Du coup il nous faut un article déco, parce que H&M, Hema, Ikea, Maisons du Monde et les sœurs grène fourmillent de nouveautés mignonnes et hivernales. Alors bon c’est une sélection, un petit aperçu avec ce qui m’a plu donc c’est très très non exhaustif.

img_3857

Bougeoirs les Soeurs Grene – Assiette à Bougie Hema – Bougie H&M Home

img_3852
Plateaux Ikea

img_3856

Assiette Maisons du Monde

img_3859

Pailles Doré Hema – Paille à Etoiles Maisons du Monde – Pailles Rayées Les Soeurs Grene

On va parler un peu de décorations  de Noël aussi. Depuis que je n’habite plus chez mes parents, j’ai passé tout les Noël à l’étranger. Du coup, je n’ai jamais vraiment eu l’occasion d’acheter un sapin et je me contentais d’un petit sapin artificiel vieux comme le monde. Sauf que cette année, je suis beaucoup trop dans les parages pour ne pas en acheter un ! Donc j’ai commencé par quelques petites décorations, et forcément chez Maisons du Monde c’était magique !

img_3854

Les Soeurs Grene

img_3853

Maisons du Monde

img_3855

Bougeoir – Les Soeurs Grene | Boule à Neige – Maisons du Monde

img_3858

Maisons du Monde et les Soeurs Grene

img_3861

Hema

Et enfin, un peu de décoration … de cadeaux ! J’adore les petits paquets tout simple, avec des jolis déco. Donc un truc que je trouve hyper mignon c’est de mettre du papier craft ou des petites boîtes en craft avec des sceaux dessus. Bon le petit mignon Hogwarts vient de Aliexpress mais sinon les Soeurs Grene et Hema font des petits sets hyper mignons avec des sceaux, de la cire et du ruban (ici ici et ici notamment pour Hema).

img_3849

img_3862

img_3860

img_3848

Hema fait aussi des petits masking tape adorables par pack de 4, des petites boites cadeaux et tout ce qu’il faut pour emballer vos petites trouvailles.Si vous avez un magasin des Soeurs Grene à proximité c’est également le temple, tout chez eux peut être customisé ou presque haha. J’y trouve énormément de petites boîtes comme celle ci en craft mais également des boîtes décorées parfaites pour ne pas avoir à sortit le papier cadeau comme vous avez pu voir la dernière fois

Voilà voilà, on s’arrête ici pour aujourd’hui. Et on se retrouve sous peu pour la deuxième partie avec mon sapin, d’autres décorations de Noël et quelques petites nouveautés de chez Flying Tiger ;).

capture-decran-2016-11-04-a-17-17-34

Laisser un commentaire

