The Geek Shelf | Nerdy Post – Fantastic Beasts 💼

Salut les Renards !

Il y’a peu je vous avais présenté un petit déballage de Nerdy Post Box, un abonnement entièrement fait main par Alexis, avec un fandom à l’honneur tout les mois. Si le mois de Novembre ne m’inspirait pas plus que ça, autant dire qu’en voyant que la box de Décembre serait sur Fantastic Beasts, je n’ai pas hésité une seconde. Alors un peu en retard, certes, voilà mon déballage de cette jolie boite.


Tout d’abord, on pouvait choisir sa maison Ilvermorny (l’école de sorcellerie Américaine), ou se voir attribuer une maison au hasard. Pour ma part, j’ai pris la maison que Pottermore m’a attribué, et j’avais donc préciser que je voulais Wampus.


Concernant le contenu donc, vous retrouverez :

  • Un cahier souple qui reprend la valise de Newt, et surtout le petit loquet « Muggle Worthy ». J’adore le soin apporté aux détails puisque vous trouverez sur la dernière page du carnet les différents noms que Newt hésitait à donner à son manuel.
  • Un badge « Magizoologist » qui est juste adorable et parfait !
  • Une magnifique affiche
  • Un sticker du Niffleur. Alexis avait dessiné plusieurs modèles qui étaient envoyés aléatoirement, et je suis ravie d’avoir eu le Niffleur !
  • Un marque page d’Ilvermorny, donc avec Wampus pour moi
  • Deux cartes avec des citations que j’ai adoré, celle de Newt qui dit que

Évidement je suis complètement fan de cette boite sur le monde magique ! Le thème du mois de janvier est Star Wars donc je passe mon tour, mais si jamais le thème de février est sympa, comptez sur moi pour continuer les déballages de cette petite box sympathique ! 

 

capture-decran-2016-11-04-a-17-17-34

Laisser un commentaire

