Doux Foyer | Les Soeurs Grene – Interior 2017

Salut les Renards,

Si vous trainassez un peu sur ce pauvre petit blog négligé, vous aurez peut être constaté que le design change un peu. C’est encore un peu instable mais l’idée est là alors je suis heureuse. Mais cela n’est point le sujet du jour. Non aujourd’hui j’hésitais entre un nième déballage de box littéraire … et finalement non, ce sera un peu de déco.

Je ne le cache pas, j’adore les Soeurs Grene, d’autant que ça s’inscrit parfaitement dans mon amour et ma fascination pour le Danemark. Et comme à chaque saison, au delà des petits bidules qui sortent sans thème précis, les Soeurs proposent une véritable collection de Home Decor. Du coup je n’ai pas pu résister et voici quelques images de cette jolie collection.

Vous l’aurez compris, on reste dans une collection assez minimaliste et naturelle, avec du bois, des couleurs pastels, des lignes épurées.

Clairement, j’aime beaucoup comme cette collection est très épurée mais vraiment cosy, et ça ne fais que renforcer mon amour du Hygge. Et forcément je lorgne déjà sur plusieurs petites pièces, et le petit pouf conique qui est adorable. Et puis cette espèce de petite théière, on en parle ?

D’ailleurs, si vous avez regardé le Capital sur l’essor du « low cost » courant janvier vous aurez déjà aperçu un peu cette collection ;).

Pour les détails pratiques, vous retrouverez cette collection en magasin dès le jeudi 2 mars. Pour ce qui est des petits poufs triangulaires, ils seront disponibles avec les chaises à partir du 16 mars ! Sur ce je vous laisse, jusqu’au prochain déballage !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Laisser un commentaire

