The Book Shelf  | Mystery & Mischief – Janvier 2017 🎪

Salut les Renards !

Bon une fois de plus je vais parler d’un de mes sujets préférés, les bouquins. Et plus particulièrement de mon abonnement littéraire, la Fairy Loot. Je vous avais présenté celle de Novembre, et bêtement j’ai décidé de ne pas prendre celle de Décembre. Le thème étant science fiction, j’ai bien regretté en voyant tous les déballages parce que la box était complètement orientée galaxie et elle avait l’air top. Mais dès que j’ai vu le thème de celle de Janvier, je n’ai pas hésité pour longtemps, d’autant qu’une fois n’est pas coutume, j’étais quasiment sûre du bouquin qu’on trouverait…

Donc. Le thème de janvier c’est Mystery & Mischief, soit Mystère et Méfait et est parfaite pour les fans de The Night Circus, Sherlock Holmes et Harry Potter. Au programme donc, de la magie, de l’aventure, avec une histoire de love, et un thème un peu orienté cirque. Sans plus tarder, voici donc le déballage de cette box en image.

Comme vous le voyez, il y’avait tellemeeeeeent de trucs dedans, j’étais au Paradis en l’ouvrant. Donc plus en détail, voici le contenu :

  • Un Funko Pop Mystery. Bon il y’avait deux options, soit un Game of Thrones, soit un Harry Potter. Hors je suis tombée sur le GOT et j’avoue que je n’aime pas l’esthétique, et que je ne suis pas vraiment fan de GOT, donc clairement je ne l’ai même pas ouvert et je le garde pour l’offrir plus tard. C’est d’ailleurs pour ça que vous ne l’apercevrez pas ici haha.
  • Une housse de coussin dessinée par Risa Rodil avec une citation de The Night Circus, de Erin Morgenstern. Le design est juste canon mais bon je pense que c’est un peu trop bookish pour que le boyfriend accepte que je la mette dans le salon. Mais j’adore j’adore.
  • Une bougie parfumée exclusive de Meraki Candles. Exclusive puisque c’est l’auteur du bouquin phare de la box qui a choisi notamment le nom de la bougie, Come Back Yesterday.
  • Un petit collier de Oh Panda Eyes avec un petit pendentif de rose. Mais le plus cool dessus, c’est le fermoir qui est absolument canon. Et de même pour le petit coupon façon billet de cirque dessus.
  • Un magnifique marque page d’Alice au Pays des Merveilles dessiné par Read At Midnight. Les dessins sont juste parfaits et la qualité exceptionnelle. A ce stade j’étais donc déjà vraiment sous le charme de la boîte… Mais clairement l’objet suivant m’a fait craquée haha.
  • Il s’agit donc d’un second bouquin. Rien que ça c’était une superbe surprise. Il s’agit donc de How To Think Like Sherlock de Daniel Smith. Un petit bouquin (en Hardback tout de même) pour apprendre a réfléchir comme Sherlock. Si je ne l’ai que feuilleté, il à l’air vraiment sympa.
  • Des goodies, avec un marque page Alchemists of Loom, un petit carnet Passenger et un extrait du livre Jackaby.

 

  • Et puis bien sur le livre du mois … Et effectivement j’avais bien deviné alors je suis ravie. Il s’agit donc de Caraval de Stephanie Garber. Une histoire de magie, de mystère, d’amour, avec un jeu qui se déroule dans la ville de Caraval, au cours duquel la ligne entre illusions et réalité est complètement floue. Une belle promesse donc, et j’ai hâte de le dévorer ! Et comme si nous n’étions pas assez gâtées, en plus de la traditionnelle lettre de l’auteur, il y’avait un marque page et une carte de Caraval, et surtout, un plan de la ville de Caraval. Le genre de truc que j’adore donc vraiment vraiment j’ai adoré cette box !

Du coup, promis on se retrouve fin février/début mars pour l’unboxing de la Fairyloot de Février qui a pour thème Emperors & Fugitives. Affaire à suivre donc si ça vous branche 😀 !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

 

2 réflexions sur “The Book Shelf  | Mystery & Mischief – Janvier 2017 🎪

  1. Caro From Woodland dit :

    Oui je répond un mois après ton article mais je me rend compte que je reste beaucoup trop sur Instagram et ne prend pas toujours le temps d’aller sur les blogs des personnes que je suis. Ton compte insta est un de mes préférés (je tenais à te le dire!) 🙂
    Whaouuu cette box de malade ! Dommage qu’elle n’existe pas en français car je ne suis pas très VO (pour le moment). J’ai lu aussi ton article sur les bougies Harry Potter, je ne connaissais pas cette marque de bougies. Chaque photo de cet article pourrait faire une bonne photo sur instagram 😉
    Bonne journée

    J'aime

    • Alice dit :

      Haha ne t’inquiète pas, je suis exactement pareille, c’est quand même plus chronophage de trainer sur des blogs… Même si Instagram peut aussi faire perdre bien du temps x). Merci merci, je suis très flattée d’autant que j’adore tes photos, et tu fais partie des comptes que je check quotidiennement haha.
      Oui, c’est vraiment dommage qu’on en trouve pas vraiment en français des box du genre parce que clairement elle est toujours excellente ! D’autant qu’elle est de plus en plus soignée je trouve.

      J'aime

Laisser un commentaire

