The Book Shelf | Empereurs & Fugitifs – février 2017 🌌

Aloha les Renards !

On est en mars donc du coup, déballage dans les règles de la Fairyloot de février. Le thème ce mois ci était Emperors & Fugitives donc, Empereurs et Fugitifs hein haha. Pour une fois, les indices n’étaient pas en fonction de lectures et mine de rien j’y étais plutôt habituée donc c’était plus un risque que d’habitude. Sauf que j’ai trop regretté la box de Décembre … et autant dire que je n’ai pas du tout été déçue par celle de février !

Au programme donc, une histoire qui se passe dans l’espace, avec une impératrice de la galaxie en cavale et bien sur pleins de petits bidules littéraires ! Étaient donc présents dans cette jolie boîte :

  • Une bougie spécialement créée pour la box et le livre, au doux nom de Kalusian Sunset par Happy Piranha.Si l’odeur est un peu forte pour moi, je trouve le design de la boîte canon.
  • Une petite pochette avec une citation de Rebel of The Sands, qui tombe à pic puisque le tome deux de cette série vient de sortir, le tout dessiné par Alisse Courtier.
  • Le porte clef le plus mignon au monde, un petit baby Groot de chez Funko. Cette chose est juste trop mignonne, en plus sa petite tête bouge, c’est juste adorable. Qu’on aime ou pas Guardians of The Galaxy, on ne peut que aimer ce petit chou.
  • Une bombe de bain de Bathing Beauties. Le nom de cette bombe ? Celestial Gunpowder. Plus que parfaite donc pour cette boîte.
  • Un dessous de verre Illuminae. Alors bon, je ne pense pas lire Illuminae parce que ça à l’air vraiment décousu comme bouquin, mais cette petite chose est juste TROP belle et elle traine en tant que petit artwork dans ma bibliothèque.
  • Un petit marque page de la boutique Etsy Till & Dill d’une fille de l’espace. L’emballage était super mignon, après j’avoue que je suis déçue, le marque page est tout mou, le papier vraiment pas assez rigide pour un marque page et il n’y a rien de l’autre côté du marque page.
  • Un double artwork de Manon et Dorian de Throne of Glass par Taratjah. Alors bon j’ai trop d’artwork du genre pour les afficher mais vraiment je le trouve super beau, alors je suis ravie et du coup j’ai même commencer Throne Of Glass. !
  • En goodies, un extrait de The One Memory of Flora Banks et un petit code promo.
  • Enfin bien sur, le bouquin. Il s’agit de Empress of a Thousand Skies de Rhoda Belleza. Déjà, je suis radicalement fan de la couverture, je la trouve magnifique, mais alors vraiment. L’histoire quant à elle est celle de Rhee, la dernière survivante d’une dinastye, prête à être couronné impératrice quand elle échappe de peu à une tentative d’assassinat. Elle se retrouve en cavale avec son présumé meurtrier, Aly, avant de découvrir que cet assassinat raté n’est que le début d’une machination bien plus destructrice …

Clairement l’histoire a l’air pleine de rebondissement, de surprises et d’actions, et même si normalement les trucs un peu Sci-fi c’est pas trop mon délire, j’avoue que je suis intriguée. La magnifique couverture y fait beaucoup je le reconnais haha.

Bon du coup je suis une nouvelle fois ravie de cette box, mais aussi du service client. En fait, lorsque j’ai reçu la box je me suis rendue compte qu’il me manquait la bombe de bain, et dans la journée, j’ai eu une réponse du SAV Fairyloot, et la semaine d’après j’avais dans ma boîte aux lettres la dite bombe de bain. Voilà voilà, service au top. Du coup, elle vous botte cette nouvelle Fairyloot ? Et le bouquin ?

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

