The Geek Shelf | Nerdy Post – Sherlock 🔎

Bien le bonjour les Renards !

Alors aujourd’hui, encore un déballage, cette fois si de la Nerdy Post Box. Alors je vous annonce que c’est l’avant dernier parce que la Box est trop chère avec les frais de ports jusqu’à la France pour que ça vaille le coup … Du coup, j’ai également reçue celle de mars et ce sera pour dans quelques jours.

Bref, du coup le thème de février était Sherlock. Et alors -honte sur moi haha- je ne suis pas fan de la série de la BBC mais j’adore Elemntary et les vraies histoires de Sir Conan Doyle donc j’attendais avec impatience cette petite boîte.

Au programme donc, deux artworks, un  marque page XXL, un marque page, la traditionnelle carte à colorier (que je ne colorie jamais mais c’est une autre histoire haha), des post it, un pins, un sticker et un marque page.

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Laisser un commentaire

