The Geek Shelf | Nerdy Post Box – Mars 2017 🎈

Aloha les Renards !

Bon une fois de plus, un déballage. J’allais promettre de me calmer et de varier un peu ici mais j’ai commandé une nouvelle book box pour mai donc nous remettrons mes bonnes résolutions à plus tard.

Aujourd’hui je vous propose donc de nous plonger dans la dernière Nerdy Box de mon abonnement, dont le thème était Disney.

Avec la sortie de la Belle et la Bête, j’étais plus qu’enthousiaste pour cette boite, alors je me suis dit que c’était la parfaite conclusion à mon expérience de la Nerdy Post Box.



Au programme donc :

  • Un sticker de Rebelle. Bon je le trouve un peu décevant parce que déjà j’ai mis deux heures à comprendre que ça venait de Rebelle. Et ensuite, pour un Disney sur l’Ecosse, j’ai l’impression qu’on aurait pu avoir un sticker nettement plus sympa et écossais haha.
  • Un petit testeur de bougie de Wickdom. Le testeur s’appelle Chapter 3 en référence à la Belle et la Bête mais c’est l’enfer sur terre en terme d’odeur, ça sent l’encens mais 10 fois trop fort !
  • Un magnet de la Belle au bois Dormant
  • Un marque page réversible avec d’un côté une citation de Gaston dans le style vitrail de la Belle et la Bête … et de l’autre côté un bout de Robin des bois ! Autant dire que j’adore cette seconde face, vu que j’adore j’adore Robin des Bois.
  • Un artwork de Big Hero 6, avec Baymax en mode galaxie, beaucoup trop beau.
  • Un magnifique artwork de la Pocahontas, qui trône fièrement dans mon salon.
  • Une carte de la Petite Sirène, aka mon deuxième Disney préféré dans les vieux Disney.
  • Une planche de sticker que je trouve hyper hyper cool
  • La traditionnelle carte à colorier
  • Un poster de Vaiana (Moana en Vo)
  • Une petit miroir avec une citation de Eugène/Flynn (et là je suis love, parce que bon Flynn Rider quoi)

Alors ce que j’ai bien aimé dans cette Box c’est la diversité, mais également le nombre de petits goodies. C’est vrai que c’était large de choisir le thème Disney mais j’ai aimé retrouver plein de petites choses, issus aussi bien de vieux Disney que des plus récents. Donc très bonne box, je mettrais un bon 7/10, d’autant que j’ai mis plusieurs des cartes dans mon salon et finalement je suis ravie de cette dernière box.

Néanmoins comme je le disais la dernière fois, j’arrête les Nerdy Post Box parce que mine de rien avec les frais de ports, ça fait un peu cher pour juste du papier puisque la box est 14$ et a peu près autant en frais de port. Ça piquotte. Anyway. Et c’est tout pour aujourd’hui, vous êtes libres haha 😀 !

Laisser un commentaire

