The Book Shelf | Fairyloot Dreams & Wishes 🌊

Aloha les Renards !

Vu le titre, ça vous surprend si une fois de plus je vous propose un déballage ? Je suis beaucoup trop fan de Fairyloot décidement haha. Du coup, voici la box d’Avril, dont le thème était Rêves et Souhaits.

Alors bon, vu la box de Mars qui ne m’avait que moyennement convaincue (même si j’ai absolument absolument adoré le bouquin de Mars), je ne pouvais être qu’agréablement surprise. Et ce fut effectivement le cas !

Du coup, le programme. Pour cette box, on retrouvait tout d’abord un mug avec une citation de S. J. Maas, de A Court of Mist and Fury, « To the stars who listen and the dreams that are answered« . Alors oui, la citation est juste la plus classique des classiques dans le domaine. Mais elle n’en reste pas moins jolie et j’aime beaucoup une fois de plus le travail de Risa Rodil.

Ensuite, un tote bag. Alice heureuse, j’aime beaucoup trop les totes bags, encore plus quand ils sont un peu bookish. Celui-ci arbore une citation de The Bone Season, de Samantha Shanon : « 

Un carnet. Oui oui. Donc une fois de plus, j’aime les carnets, vous comprendrez désormais pourquoi j’adore les Fairyloot haha. Il s’agit d’un carnet pierre précieuse (ou alors semi ? Je ne sais), avec 12 carnets au hasard, pour les 12 mois, oui oui. J’ai eu celle de Mai, qui est l’Émeraude.

Une bougie de Meraki Candles, avec le doux nom de Réverie (un nom en français, ouiiiii). La bougie sent le chamallow et la menthe, c’est très frais et méga girly avec les petites paillettes roses.

Un aimant « Follow your dreams » avec un attrape rêve, tout mignon, tout rose, qui est un design exclusif de Fairyloot, alors c’est plutôt sympa.

Le clou du spectacle selon moi, c’est ce petit pins adorable de House of Wonderland avec une petite canette, une Dream Jar. Et là, je suis amoureuse parce que c’est adorable et une première chez Fairyloot mais j’en veux bien d’autres !

Pour finir, le bouquin évidement. Il s’agit de Given to The Sea de Mindy McGinnis. J’avais déjà vu un peu le bouquin sur Instagram et sur Goodreads et il à l’air sympathique

Au delà de ça, la couverture est plutôt jolie, mais le plus beau c’est en dessous de la dust jacket. Le bouquin est blanc avec tout écrit en doré et il est canon. 

Pour ce qui est de l’histoire, on suit Khosa qui doit être sacrifiée à la mer pour protéger le royaume de Stille, mais cela n’arrivera pas tant qu’elle n’aura pas engendré un héritier. Khosa ne supporte pas le contact humain, et ne tolère que les Indiri, un peuple qui détient des pouvoirs magiques, et dont les deux seuls survivants sont Dara et Donill. Witt est à la tête des Pietras, des soldats qui sont prêts à envahir le Royaume de Stille. Enfin Vincent va prendre la tête du Royaume de Stille mais n’a toujours pas de femme et va se retrouver dans une situation indélicate, où il devra choisir entre protéger son Royaume et la mystérieuse Khosa. 

Enfin bon, si ce résumé vous semble clair, bravo ! Je vous avouerai que la comme ça je ne suis pas vraiment intriguée, tout ça m’a l’air plutôt confus et le scénario évident… 

Le bilan donc. Sans etre dingue de cette édition Fairyloot, j’ai adoré les goodies. Le mug est très beau, le pins adorable, la bougie sent super bon et ce tote bag est magnifique. Donc au final je suis juste un peu déçue du bouquin (surtout après la Box de Mars et Strange The Dreamer !).

Voilà voilà pour aujourd’hui et du coup comme d’habitude, toutes les informations sur Fairyloot sont disponibles ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s