The Bookshelf | Wizards at War ✨

Hello les Renards !

Comme d’habitude, vous trouverez ici un déballage de box de bouquins. Sauf que comme je vous le disais dans mon déballage de Fairyloot d’Avril, aujourd’hui, ce n’est pas une Fairyloot.

Mais d’abord je vais raconter ma vie. Même si je travaille, j’essaye de rester raisonnable dans les books box parce que j’ai plus de place dans ma bibliothèque. Sauf que. J’en suis quand même beaucoup sur Instagram et je suis tombée sur le thème de la Book Box Club de Mai. Le coup de foudre haha. Le thème donc, c’est les sorciers en guerre. Ouh la la, ça claque tellement moins en français haha. Parfait pour les fans d’Harry Potter (oui !), de la série Shades of Magic (oui oui !) et autres bouquins avec de la magie. Donc après avoir résisté vainement j’ai craqué. Mais franchement, dès que j’ai déballé la box je n’ai pas regretté.

Au programme donc pour cette box de Wizards at War :

  • Un petit pins de Dumbledore en mode Funko. Alors okay, la qualité est pas dingue, mais il est vraiment méga cute. Et la dingue de Harry Potter que je suis ne pouvais qu’être ravie. Il vient de la boutique Etsy, ThePotterEmporium.
  • Deux crayons à papier avec des petits mots parfaits pour les bookworm. Donc, « After all this time ? Always » et « Unashamedly Bookish« .
  • Une Bathbomb de Scentd. Sauf que ce n’est pas n’importe quelle bombe de bain. Il s’agit d’une bombe de bain qui vous donnera votre maison à Poudlard. Alors j’ai de très grandes attentes de ce côté là parce que je pense pleurer si je ne suis pas à Serpentard haha. Mais j’adore trop ça dans la box. D’autant que la bombe de bain venait dans une petite pochette avec mon prénom écrit sur l’étiquette. Et je trouve ça vraiment top, parce que c’est une petite attention mais du coup j’ai bien l’impression que ma box est personnalisée.
  • Une petite affiche de A Darker Shade of Magic de Sip & Read avec une citation de Lila. Cette citation est l’une de ses plus classiques et j’étais ravie de la retrouver ici.
  • Un carnet avec un Gandalf Licorne. Oui vous avez bien lu. Un Gandalf Licorne. Ce petit carnet de Magpie Neon est en papier recyclé ce qui est super cool au delà du fait que ce carnet est adorable.
  • Des petits goodies, avec notamment une carte du monde de A Court Of Thorns & Roses et je l’adore. Bon okay j’aime beaucoup trop les cartes mais elle est magnifique. Et puis également un marque page et des cartes façon tarot qui sont absolument dingues, et issues du bouquin.

Donc justement, j’y viens, à ce fameux bouquin. Cette fois-ci, le bouquin arrive dans du papier craft, avec un peu de baker twine turquoise, façon cadeau. Je trouve que ça change de la pochette Fairyloot et j’avais vraiment l’impression que c’était Noël. Et là …
Déjà rien qu’avec la couverture j’téais conquise, elle est absolument magnifique, que ce soit de face ou de dos. Donc, il s’agit de Spellslinger de Sebastien de Castell.

Magic is a con game. Kellen passera bientôt son premier duel face à un mage qui est le premier des quatre épreuves qui feront de lui un spellcaster. Avec néanmoins une difficulté … sa magie est épuisée ! Alors que son seizième anniversaire approche, Kellen compte sur son esprit et son charme afin d’éviter la disgrâce totale. C’est sans compter sur l’arrivée d’une mystérieuse étrangère qui arrive et pousse Kellen à choisir une autre voie que celle des Spellslinger. En effet, Ferius Parfax est une mystérieuse Argosi, une voyageuse qui vit de sa malice et des trois jeux de cartes qu’elle emporte partout avec elle. Elle a beau être difficile et un imprévisible, mais elle est le seul espoir de Kellen !

Clairement j’ai hyper hâte de me lancer dans ce bouquin, et c’est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas avoir la discipline de lire plusieurs livres à la fois haha.

En plus du bouquin, l’idée de Book Box Club est vraiment d’échanger sur le bouquin. Du coup, vous trouverez dans chacune de leur box un petit parchemin avec tout les détails pour discuter du bouquin, avec l’auteur. J’adore l’idée et j’ai hâte de voir ce que ça donne !

Bon, je vous avoue que j’ai quand même un peu hésité a prendre la box de Juin. En soit j’ai adoré cette box sur le thème des Wizards at war mais celle de Juin me faisait un peu moins de l’oeil… Jusqu’à ce que Bookbox Club annonce qu’il y aurait non pas un mais bien deux bouquins dans la box. Du coup on se retrouve fin juin/début juillet pour voir le deuxième round de cette petite box !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Publicités

2 réflexions sur “The Bookshelf | Wizards at War ✨

    • Alice dit :

      Oui exactement ! Toutes ces box Young Adult c’est vraiment cool, ça permet de lire plus en anglais et souvent ça se lit assez facilement quand même vu que c’est du Young adult 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s