The Bookshelf | Illumicrate 💡

Hello les Renards !

Alors je l’avais dis, mais Mai fut mon mois le plus livresque de l’année pour l’instant. Et pour cause, après vous avoir présenté la Fairyloot et la Book Box Club, j’ai reçu une troisième box qui est la Illumicrate.

Cette fois-ci, il s’agit d’une box semestrielle. Il s’agit donc de la deuxième box de 2017. Je l’ai commandé après avoir vu des déballages de celle de février qui avait juste l’air top top top … et bien évidement en voyant qu’il y avait deux bouquins, j’ai craqué.

Enfin bon du coup. Illumicrate. Pas de thème pour cette box et pour le coup, à l’ouverture, je vous avoue que je n’ai pas poussé des cris de joie comme d’accoutumée. Néanmoins, voilà le contenu.

  • Un print de la Belle et la Bête ainsi qu’un accroche porte illustrés par TJ Lubrano. Le truc de porte, pas vraiment utile à mes yeux, mais le petit print est juste trop beau donc je valide complètement.
  • Un mug avec Feyre de A Court of Thorns and Roses. Enfin, de toute la série plus précisément et j’aime bien, malgré mes sentiments un peu partagée à l’égard de la série. Je trouve ça vraiment sympa de voir la progression de Feyre à travers les trois tomes. Le design est exclusif de Merwild.
  • Une bougie au nom paradisiaque de Mermaid Lagoon de Flickerink. Et clairement, l’odeur est divine et tropicale, une bougie parfaite pour l’été.
  • Un petit porte clef de Nutmeg and Arlo. Alors en vrai, mon copain s’est rué sur la box pour l’ouvrir avant moi, en me présentant les articles au fur et a mesure. Et quand j’ai vu le petit paquet Nutmeg and Arlo, j’étais juste folle de joie, encore plus en l’ouvrant. Donc love love pour ce porte clef qui rappelle une fois de plus mon amour pour Harry Potter.
  • Un marque page origami avec une carte de Penguin Co. Bon je ne suis pas la plus grande fan parce que même si c’est super orginal, ça fait une épaisseur en plus dans un bouquin. Mais sinon l’idée est top.
  • Des goodies à foison, avec un poster de Windfall, un pins de The Gender Game, des cartes postales de Taste Of Blue Light mais surtout, le meilleur goodie de tout les temps, une copie avancée de The Walking Land de Callie Gates, avec un marque page, un autographe, et une lettre de l’auteur.
  • And last but not least, le bouquin de la box. Il s’agit de Truth or Dare de Non Pratt. Une histoire drôle et touchante sur l’amitié, des identités secrètes, et des stars d’internet. Je suis absolument fan de la couverture et du livre qui se lit dans les deux sens. C’est hyper original et intriguant je dois le reconnaitre même si le thème du bouquin manque un peu de fantastique à mes yeux haha.

Voilà donc tout le contenu de cette box. Donc, en positif -à mes yeux toujours hein-, la print, la bougie, le porte clef et les deux bouquins. En moins bien, le fait que les deux bouquins sont des paperbacks, le non thème de la box, et puis les goodies qui sont sympa mais pas non plus dingues. En tout cas, par rapport à la box de février, je suis déçue. Du coup, je vire cette box de mes abonnements … et c’est probablement le mieux pour mes finances haha !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Publicités

Une réflexion sur “The Bookshelf | Illumicrate 💡

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s