Specialtea Box | Magical London 🎩

Aloha les Renards !

Aujourd’hui il fallait absolument que je partage un des derniers colis que j’ai reçu… Sans grande surprise il s’agit d’une box haha. Littéraire également, mais sans bouquin pour une fois !

Il s’agit de la Specialtea Box de BookishTeas qui propose sur Etsy depuis plusieurs mois déjà des thés inspirés de héros de littérature. J’avais très très envie de tester ces thés sans jamais vraiment craquer parce que ma cuisine déborde déjà de thés. Mais quand j’ai vu qu’une Specialtea Box avait pour thème la série Shades of Magic, je n’avais pas d’autres choix que de craquer.

img_1387

Du coup bien patiente, j’ai attendu ma petite box, et quand elle est arrivée, rien que le paquet sentait divinement bon. L’idée donc de cette box c’est de proposer 3 thés full size pour accompagner sa lecture ainsi que des goodies. Sans plus tarder, le contenu :

  • Une bougie de Chapter Twenty Five, avec au hasard, soit Londres Rouge, Londres Gris ou Londres Blanc. Je suis tombée sur Londres Gris et le packaging est juste adorable, avec la petite perle qui fait goute de sang, mais également l’emballage sur lequel était écrit « Anoshe », un mot arnésien issu du dernier tome et dont la signification est très belle (mais il vaut mieux que vous alliez lire le chapitre éponyme, c’est mieux que si je le raconte haha).
  • Un marque page de Till and Dill. Bon je dois le reconnaitre, j’ai déjà reçu un marque page de ces créatrices et je suis moyennement fan de la qualité et des designs mais bon, il est parfaitement dans le thème haha.
  • Un petit baume à lèvre de Literary Lip Balms, un autre shop Etsy dont je suis hyper fan. Les baumes sont hypers mignons, les odeurs tops et je préfère ce genre de format aux sticks quand il s’agit de baumes à lèvres littéraires. Celui-ci a pour doux nom London Sanctuary, et l’odeur est absolument parfaite pour ça.
  • Un tatouage de Bookmarkd Tattoos et j’avoue que j’adore le concept, c’est hyper original et je lorgnais en plus sur cette boutique depuis un mois ou deux. Donc très bonne addition à mes yeux !
  • Une petite brochure, Tealicious, qui propose des recettes avec les thés de la box, ici une recette de cocktail, de brownie et de cake au thé.

Évidement donc, les trois thés. Il s’agit de Red London, White London et Black London.

img_1505

img_1506

Red London est un thé fruité avec de la pomme, de la cannelle, du tournesol, des fleurs d’hibiscus, et des zestes de citron et d’orange. L’odeur est absolument a tombé et le thé est pleins de paillettes ce qui en fait un thé magnifique dans une tasse. D’autant plus que l’odeur est parfaitement adaptée à Red London. Petit plus, je trouve que ce thé passe très bien également en thé glacé.

White London est un rooibos avec de la fleur d’oranger, de la mangue, de l’ananas et des petits bouts d’orange. L’odeur est hyper chaleureuse, et je pense que ce sera un thé absolument parfait à l’automne et en hiver, malgré les fruits exotiques.

Black London, est évidement un thé noir. Et je dois vous avouer que c’est mon préféré, et c’est le plus gourmand des trois. IL s’agit donc d’un thé noir avec du rooibos, de la fleur de sel et des morceaux de butterscotch. L’odeur est absolument divine et pareil que le précédent, c’est un thé très chaleureux et parfait pour se pelotonner sur son canapé avec un bon bouquin.

Au final donc, je dois bien le reconnaitre, j’avais un peu peur d’acheter des thés sur internet, encore plus en ne sachant pas ce que j’allais recevoir mais je suis absolument conquise par les thés et les petits goodies.

En terme de prix, la box est à 25 euros et j’ai payé 31,20€ avec les frais de port. D’un côté, certes c’est pas cadeau, mais au final sachant que les thés sont environs 7€, je trouve le rapport qualité prix fort raisonnable. L’eshop de Zilan est disponible ici ou bien sur Etsy.

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s