Book Box Club |Spells & Remedies 🌱

Salut les Renards !

Le mois dernier je vous parlais de Book Box Club et de la seconde box que je testais chez eux qui m’a un peu déçue. Mais en voyant le thème du mois de juillet, et surtout parce que j’avais vraiment beaucoup aimée celle de Mai, je me suis laissée tentée. Mais vous allez voir que je vais raler.

Le thème donc, c’est Spells & Remedies, un thème un peu witchy qui m’attirait nettement plus que celle de Juin qui n’était pas assez « fantastique » (le genre littéraire hein hihi) pour moi.

img_1334

Au programme dans cette box donc :

  • Une guirlande de The Literary Omnistore avec un motif potion/écriture. J’aime beaucoup l’idée et je pense que ce sera un accessoire parfait pour les photos Bookstagram haha.
  • Un très joli marque page de Holly Grace Illustration, avec une citation de Shakespeare. J’aime beaucoup les dessins qui vont vraiment super bien avec le thème.
  • Un thé de la Bluebird tea Company, du nom de Hocus Focus. Un thé qui nous permet de vaincre le flou de l’esprit avec du ginkgo, du gingembre et du ginseng. J’aime beaucoup le packaging très minimaliste mais bon je trouve ça un peu light un sachet de 20 grammes.
  • Un savon de Just Fribble inspiré par The Raven Boys. L’odeur est absolument dingue et pour le coup je suis hyper intriguée et j’ai hâte de le tester.  Il existait deux parfums différents, et j’ai reçu Fox Way (donc bon, ravie, vous l’aurez compris, j’aime bien les renards haha).
  • Un petit miroir en rapport avec le bouquin, et c’est un miroir Alice au Pays des Merveilles. Sans être transcendée par le miroir, je suis ravie de m’appeler Alice quand je reçois ce genre de petit objet haha. Il a été dessiné par Moon Kestrel, une des fondatrices de Book Box Club.
  • Également en goodies offert par différentes maisons d’éditions, deux extraits de bouquins, et un marque page.

img_1785

img_1790

Enfin le bouquin, il s’agit de The Disappareance de Emily Bain Murphy. Dans ce livre on suit Aila, qui après la mort de sa mère, part vivre avec son frère Miles à Sterling, une ville rurale loin de chez elle, ville de l’enfance de sa mère. Sterling est une ville mystérieuse, un endroit où les expériences se mêlant -l’odeur des fleurs et la nourritures, le reflet d’un miroir dans les lacs, et même la possibilité de rêver- disparait tout les 7 ans. Personnes ne sait quelle est la cause de cette disparition, ou ce qui disparaitra ensuite. Aila se retrouve bien malgré elle impliquée dans ces disparitions puisque tout le village soupçonnait sa mère d’en être la raison…

Enfin bon, l’histoire à l’air assez mystérieuse mais la couverture est vraiment jolie et je n’ai lu que de bonnes critiques à l’égard de ce bouquin donc je suis contente du choix de bouquin.

Comme chaque fois dans la Book Box Club, on retrouve également un petit parchemin avec l’invitation à la discussion sur le bouquin, avec les autres abonnés ainsi que l’auteur.

Donc en soit le contenu de la box est pas trop mal, j’aime bien le savon, le marque page, la guirlande et le thé, et le bouquin m’intrigue.

Capture d_écran 2017-08-06 à 12.19.09

Je suis hyper déçue. Déjà le mois dernier, même avec deux bouquins, je ne m’attendais pas à recevoir des paperbacks. Et là, avec uniquement un seul bouquin (sur lequel le prix est écrit, donc je sais que le paperback coute max 8£), le rapport qualité prix est juste mauvais. Clairement je ne suis pas prête à mettre 45€ par mois pour recevoir un poche, goodies ou pas. D’autant que Shelflove Crate proposait également ce bouquin … mais en Hardback ! Donc je n’ai pas renouvelé mon abonnement pour Août et j’attends de voir les prochaines pour éventuellement me ré-abonner.

Voilà voilà. Et see you soon pour de prochaines aventures haha.

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s