Fairyloot | Otherworlds ðŸŒ

Salut les Renards !

Encore une fois, il fallait que je vous montre la Fairyloot du mois d’Août. Pour une fois, j’ai connu le desespoir des spoilers, puisque j’étais en vacances la dernière semaine d’Août donc autant le dire, j’ai du faire une petite détox d’Instagram pour ne pas voir le contenu de la box.

Le thème pour Août était donc « Otherworlds » soit autres mondes. Une box qui mettait en avant les mondes fictionnels, parfaite pour les fans de A Court of Mist & Fury, Lord of the Rings, Game Of Thrones et Peter Pan. Comme d’habitude, quelque soit le thème du mois, je craque toujours haha.

Sans plus tarder, voilà le contenu de cette box, et on commence par les goodies !

img_3041

  • Un infuseur à thé Game Of Thrones en silicone. Alors. Juste avant de recevoir la box, le boyfriend m’a forcé à compter mes infuseurs à thé. Résultat, j’ai du en jeter deux, pour au final en recevoir un juste après haha. Ce qui m’a sauvée, c’est qu’il l’adore et qu’il a décidé que c’était son infuseur à thé #viedecouple.
  • Un cahier Peter Pan illustré par Tjlubrano. Si ce n’est que j’ai beaucoup beaucoup trop de carnets et autres cahier, l’illustration est vraiment adorable.
  • Un masque de sommeil avec écrit « Fictionnal worlds fuel my dreams« , il est tellement soyeux, et même si ce n’est pas le genre de chose que j’utilise, il est mignon et ça peut toujours être utile.
  • Une bougie de Book&Nook en rapport avec le bouquin. Il existait 5 versions de cette bougie, et je suis tombée sur Witchsoul, qui sent la fleur d’oranger, le miel et le musk. Sans mentir, l’odeur est juste bizarre et je ne saurais la décrire de façon objective parce que vraiment je ne suis pas fan. Mais bon hein haha.
  • Deux petits marques pages magnétiques du Seigneur des Anneaux de Paperly&Co et ils sont absolument adorables. J’ai eu Legolas et … je ne sais plus son nom haha. Une paire d’Elfes quoi haha. J’avoue que j’aurais préféré Frodo et Sam qui étaient encore plus mignons mais bon, ils sont adorables donc je valide.
  • Un petit artprint de Melissa Nettleship avec une aurore boréale en exclusivité pour Fairyloot.
  • Un collier Velaris de Oh Panda Eyes. Et là, c’est clairement mon article préféré de cette box. Le collier est vraiment trop joli, la chaîne est tellement fine, et clairement je peux porter ce collier au travail … alors que je bosse dans la finance. Ça veut tout dire haha. On avait déjà reçu dans la box de Janvier un petit collier de cette compagnie, avec une rose, et clairement, je suis officiellement fan et je file sur leur e-shop haha.
  • En plus de ça, j’étais ravie de trouver deux extraits de bouquins qui viennent de sortir, Godsgrave et Blackwing et un tatouage promotionnel pour Blackwing. C’est des goodies de goodies haha.

img_3040

  • Enfin le bouquin, et là surprise totale. J’étais persuadée de savoir quel serait le bouquin, et j’avais tord. Il s’agit donc de Wicked Like Wildfire de Lana Popovic que je voulais vraiment vraiment lire, parce que 1) la couverture est magnifique, et 2) le thème m’intrigue beaucoup et il s’agit d’un livre avec une écriture très poétique dans le style de celle de Laini Taylor et Roshani Chokshi, deux auteurs que j’ai absolument adorées cette année. Donc je suis ravie ravie, même si j’ai un peu peur puisque certaines reviews Goodreads ne sont pas des plus tendres, j’espère ne pas être déçue haha. Le bouquin est accompagné d’une signature de l’auteur et d’une lettre et les deux sont trop trop trop belles, le design est vraiment trop joli.

Voilà voilà pour cette box du coup. Le thème pour Septembre est « All That Sass », et j’avoue j’ai hâte de découvrir cette box et le bouquin, et on se retrouve le mois prochain pour son déballage !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s