The Bookshelf | Fairyloot – All That Sass

Aloha les Renards !

Au programme ce mois ci dans la Fairyloot, les personnages qui nous font mourir de rire, qui ont du caractères, qui sont malicieux, pleins de vie et intrépides. Cette box est pour tout ses personnages dans le Young Adult. Parfait pour les fans de The Infernal Devices (Wiiiiiilll), Magnus Bane dans The Mortal Instruments, Caelena/Aelin dans Throne of Glass, Percy Jackson, ou encore, l’un des plus merveilleux personnage au monde, ce cher Capitaine Sturmhound, le parfait Nikolaï Lantsov. Bon en plus, le bouquin prévu sera une édition limitée pour Fairyloot avec une couverture embossée.


On commence donc par les goodies, comme d’habitude haha.

  • Un bonnet à pompon avec une citation de Throne of Glass, « Rattle The Stars« . C’est la première fois qu’on reçoit un bonnet dans la Fairyloot et je suis ravie, c’est parfait puisque c’est un article bien bookish mais en même temps très discret ! Il s’agit d’une exclusivité, designée par Reverie & Ink.
  • Un magnifique merveilleux tote bag. Alors déjà, j’adore les Tote Bag, et encore plus quand ils sont inspirés par des bouquins. Celui ci est juste magnifique pour son desgin, ses couleurs, et en plus, il s’agit d’une citation de Will Herondale, qui est juste le book boyfriend absolument parfait de The Infernal Devices, la série de Cassandra Clare qui se passe avant The Mortal Instruments. Le design est par MissPhi.
  • Un bloc-notes dessiné par Alexis Lampley  qui est à l’origine de Nerdy Post, inspiré par Nikolaï Lantsov de la trilogie Grisha. Franchement, cette série de Leigh Bardugo est une énorme merveille, et j’ai mis tellement de post-it et notés tellement de citations de Nikolaï que je ne pouvais qu’aimer ce bloc note. Anyway, lisez la trilogie, en plus il me semble qu’elle sort en Français mi-octobre.
  • L’article inspiré par Percy Jackson est un petit paquet de chocolat chaud de Brontie & Co. Sans être une énorme fan de chocolat chaud, je suis vraiment fan de l’idée parce qu’on reçoit toujours du thé, et même si je suis une dingue de thé, je trouve ça bien de changer un peu, pour ceux qui ne boivent pas de thé haha.
  • Un aimant, dessiné par Ink and Wonder. Bon j’étais un peu déçue de ne pas recevoir un marque page de chez eux, mais l’aimant est cute et c’est une citation d’Harry Potter, donc qui suis-je pour me plaindre haha ?
  • Enfin, deux art print de Taratjah, qui est, si je ne m’abuse, l’illustratrice de toutes les cartes de thèmes. Nous avons donc Thorne, des Lunar Chronicles et Lila Bard de la série Shades of Magic de V.E. Schwabb.
  • Et puis des petits goodies, le premier chapitre de A Gentleman’s Guide to Vice & Virtue et un marque page Tower of Dawn, le nouveau bouquin de S.J. Maas sorti en septembre.

Et bien sur le bouquin. Il s’agit d’Even the Darkest Stars de Heather Fawcett, et sachez que j’étais hyper surprise de le trouver dans la Fairyloot. Déjà, j’étais persuadée que ce serait le bouquin de la box d’Août, et du coup pour moi on allait recevoir An Enchantment of Ravens. Mis à part cette petite déception, le livre est splendide et la couverture en édition spéciale Fairyloot est absolument divine.

Dans ce roman, on suit les aventures de Tamzin qui rêve de devenir l’un des explorateurs royaux de l’empire, une unité d’élite, extrêmement talentueuse pour escalader le paysage montagneux du royaume, le cartographier et surtout surveiller ses ennemis. Jusquau jour où l’un d’entre eux, River Shara, le plus grand explorateur de tout les temps, choisir Tamzin pour sa prochaine expédition. De la, Tamzin peut prouver sa valeur …

Je ne l’ai pas encore commencé, mais franchement. Ce livre à l’air absolument merveilleux. La couverture déjà est magnifique mais j’ai vraiment hâte de le lire et je vous en donnerais des nouvelles rapidement haha.

Et ce sera tout pour aujourd’hui, le mois prochain, le theme est Villainous et j’avoue que je trépigne d’impatience !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s