The Bookshelf |Fairyloot – Elementalists 🌬

Aloha les Renards !

Je sais, je sais again, un déballage. Promis je vais me renouveler un jour. Mais je viens de recevoir la Fairyloot de Juin, et j’étais plus que sceptique avant de l’acheter et je suis absolument ravie de cette box. Alice heureuse = Alice le fait savoir.

Du coup, le thème pour commencer. Il s’agissait de Elementalists, une box parfaite pour ceux qui rêvent de contrôler un élément, d’apprendre à faire des potions, ou encore apprendre des sorts. C’est également une box qui était décrite pour les fans de Avatar : The Last Airbender… et c’est là que j’ai perdu l’intérêt de cette Fairyloot. Heureusement, on avait déjà comme indice que Miss Phi dessinerait un coussin exclusif, et que l’on trouverait également une bougie de Withchood Remedies. Donc bon, vous aurez compris la suite, j’ai craqué.


Bref, du coup, voilà le menu :

  • Un baume à lèvres Airbender de Geeky Clean. Alors c’est bien, il est vegan mais n’empêche, il s’agit sans surprise de l’article que j’ai le moins apprécié. Et du coup vous ne le verrez même pas sur ma photo, d’autant que j’ai eu comme élément le feu, donc ça n’allait pas avec les couleurs des autres articles haha.
  • Un bracelet avec la main de Hamsa créé par In the Moment. La main de Hamsa est sensée apporter bonheur, chance, santé et bonne fortune. Rien que ça ! Enfin je le trouve très mignon, très fin et c’est typiquement le genre de petits bijoux que je porte.
  • Un savon à la grenade et à la figue de Ascent Bath and Body au doux nom de Clairvoyance. Alors déjà j’adore follement le look du savon et en plus il sent divinement bon et c’est le genre de produit qui fait embaumer la box.
  • Un set de petits post-it potions qui sont juste trop mignons ! La fan de papeterie que je suis était ravie et la qualité est top. Pour le coup il s’agit d’un article exclusif créé par Fairyloot.
  • Un coussin dessiné par Miss Phi donc. Bon alors certes, le boyfriend n’est pas ravi quand je reçois des housses de coussins bookish. Mais avouez quand même qu’elle est absolument parfaite et les couleurs sont tops, la citation géniale et donc clairement je suis fan.
  • La bougie de Witchwood Remedies. J’ai découvert ce business sur Instagram et les bougies sont absolument magiques, avec des airs de potions magiques. Pour l’occasion, il y avait 5 types de bougies possibles dans la box, en rapport avec le bouquin. Pour ma part je suis tombée sur Thunderstorm qui sent la bergamote, le pacthouli et le cèdre. Et la bougie est parsemée de petits bouts de lapis-lazuli, de bleuets et de souci.
  • Des goodies, une carte postale de Frostblood que je trouve vraiment belle et un extrait de The Walking Land … livre dont j’ai reçu une copie avancée le mois dernier haha.

Donc déjà, jusque là j’étais plutôt fan de la box. Donc sans plus attendre le bouquin du mois. Il s’agit de Roar de Cora Carmack.

Dans ce bouquin, on suit Aurora Pavan, la dernière descendante d’une famille de Stormling, un peuple qui contrôle les orages. Vu leur pouvoirs, ils règnent depuis des siècles. Sauf qu’Aurora n’a pas le pouvoir de ses ancêtres et sa seule option semble être le mariage. Jusqu’au jour où Aurora découvre que la contrebande d’orage lui permettrait d’échapper à son destin et d’être parfaitement légitime au trône…

Au delà de la couverture absolument magnifique, je vous avoue que je suis super intriguée par le bouquin et que je pense le lire très très prochainement.

Au final donc je suis complètement conquise, et charmée par cette box ! Quand je vois tout les déballages d’autres box, je suis plus que ravie de continuer avec Fairy Loot qui est toujours au rendez vous !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s