Meraki Candles Box | Entrapment ⛓

Bien le bonjour les Renards !

Encore une box ici, toujours un thème littéraire, mais aujourd’hui je déballe la Meraki box, une box de bougies au thème littéraire proposée par Heather. Il s’agit ici de la box de Mai, qui est arrivée dans ma boîte au lettre il y’a quelques jours après moultes péripéties.

L’idée des Meraki Box, c’est de proposer 4 petites bougies avec un thème précis, qui regroupe plusieurs fandoms, le tout soupoudré de petits goodies. Le thème de Mai était Entrapment, soit enfermement, parfait pour les fans de Harry Potter, Six of Crows et les Chroniques Lunaires. Sans plus tarder, voilà le programme.

img_2222

En goodies nous avons plusieurs petits objets. Un miroir avec une citation de Cress dans Les Chroniques Lunaires, un petit carnet Ice Court inspiré par Six Of Crows et un adorable petit baume à lèvres de The Literary Lipbalm, intitulé Dementors Kiss. Et ce qui est vraiment cool c’est que ce petit baume sent la menthe et le froid, parfait donc pour les Détraqueurs.

img_2223

img_2200img_2214img_2215img_2216

Pour les bougies, voici les 4 petites bougies.

  • Endovier, prison des ennemies d’Adarlan, inspirée par Throne of Glass. Cette bougie sent le sel de roche et le bois flotté.
  • Sheol-i, une colonie pénale dans The Bone Season, qui sent le bois de rose et la mousse
  • Weep (alors permettez moi de pousser un petit cri parce que j’ai adoré Strange The Dreamer), qui est donc la cité de légende inventée par Laini Taylor. Cette bougie sent la prune, et la mûre sauvage
  • Et enfin Azkaban, et forcément je suis trop heureuse chaque fois que je reçois un truc Harry Potter haha. L’odeur est celle d’une nuit magique et de jasmin en fleur.

La meraki box est donc disponible sur leur site en début de mois souvent, avec des thèmes différents tout les mois.

Au final je suis absolument ravie de cette petite box. J’avais déjà tenté l’expérience en Octobre et ça confirme mon coup de coeur, les goodies sont vraiment adorables et les bougies sont absolument divines et sentent vraiement bon. Mais rassurez vous, il n’y aura pas de déballage régulier de cette petite box ici, j’ai déjà trop de bougies haha.Voilà voilà, c’est tout pour aujourd’hui !

capture-decran-2017-02-12-a-19-26-17

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s